Votre recherche :

war 2010

xefhs
Re: God of War: Ghost of Sparta - Kratos revient en force sur PS
J'y croyais même plus :mrgreen: , enfin il faudra être patient à mon avis car un jeu de cet envergure ne se développe pas du jour au lendemain et si on arrive à l'avoir fin 2010 ça serait déjà super (sauf si ils ont décidé de nous ressortir la durée de vie de 4 h^^).
Voir le sujet
XTAKER_1
Re: Sorties du mois en UMD (mai 2010)
lanoblesse Wrote:Pour ma part j'attend ModNation Racers et Naruto Ultimate
Ninja Heroes 3 si il est mieu que le précedent .

HS: Pensez vous qu'il soit possible de faire un MMO sur psp Genre un Guild War like ou on peut se voir en ville et on formerait des groupes pour sortire de la ville mais sur PSP .

mec on a les meme gout moi aussi j'attend naruto j'espere qu'il sera mieux que accel 3 :)
Voir le sujet
lanoblesse
Re: Sorties du mois en UMD (mai 2010)
Pour ma part j'attend ModNation Racers et Naruto Ultimate
Ninja Heroes 3 si il est mieu que le précedent .

HS: Pensez vous qu'il soit possible de faire un MMO sur psp Genre un Guild War like ou on peut se voir en ville et on formerait des groupes pour sortire de la ville mais sur PSP .
Voir le sujet
saranghae
Re: Les ventes de jeux au Japon du 19 au 25 avril 2010
DRAKE-CULLEN Wrote:dommage pour God of War 3 =/ , GG pour Mario et Nier et bravo pour Oblivion ! ( au passage et désoler pour le HS , Oblivion 4 est tout juste grandiose et même meilleur que Uncharted 2 et God of War 3 sur un plan d'immersion , d'ambiance et du scénario et de ce monde sublime bref Oblivion 4 est tout juste une trés grosse baffe vidéo-ludique ! c'est un super chef-d'oeuvre )

Cela n'engage que toi heureusement :P
Comment j'aimerais faire un stage marketing chez une boite de jeu au japon, pour voir comment on est classé, Amerloques, Europ's, Jap's et Asiat's ::)
Voir le sujet
mugiwara03
Re: Sortie(s) du mois (mai 2010)
ils n'ont pas oublié god of war collection ?
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: Les ventes de jeux au Japon du 19 au 25 avril 2010
dommage pour God of War 3 =/ , GG pour Mario et Nier et bravo pour Oblivion ! ( au passage et désoler pour le HS , Oblivion 4 est tout juste grandiose et même meilleur que Uncharted 2 et God of War 3 sur un plan d'immersion , d'ambiance et du scénario et de ce monde sublime bref Oblivion 4 est tout juste une trés grosse baffe vidéo-ludique ! c'est un super chef-d'oeuvre )
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: Les ventes de consoles au Japon du 19 au 25 avril 2010
cR4p0 Wrote:Que dire de plus à part que, comme toujours, Sony se vend mieux au japon qu'aux US (ça n'a jamais été une découverte)...
Par contre la PSPgo est toujours aussi boudée... ???

aux USA la PS3 se débrouille trés bien depuis l'arrivée de la PS3 Slim et des grosse exclusivitées ( Uncharted 2 , Heavy Rain , God of War 3 ) puis en Europe la PS3 est bien devant la XBOX 360 malgré sont long retard et son prix supérieur puis au Japon la PS3 lamine son concurrent direct , et l'écart de vente se comble de jour en jour !
Voir le sujet
Body_06
Re: God of War III : le mystère
DRAKE-CULLEN Wrote:un épilogue de God of War 3 avec Kratos ou son frere sa sera super géniale pour faire un prologue du ( éventuel ??? ) God of War 4 =D présentation a l'E3 avec démo et trailer avec une sortie pour fin 2010 sa sera le must du must !

"Et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier alu" ;)
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: God of War III : le mystère
un épilogue de God of War 3 avec Kratos ou son frere sa sera super géniale pour faire un prologue du ( éventuel ??? ) God of War 4 =D présentation a l'E3 avec démo et trailer avec une sortie pour fin 2010 sa sera le must du must !
Voir le sujet